titania, orbe zuranienne et Path to exil.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zeon

Avatar de Zeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2009
43 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Zeon le Samedi 21 Mars 2015 à 22:13


Bonjour, je contrôle une orbe zuranienne] et une Titania, protectrice d'Argoth, je sacrifie tous mes terrains avec la capa de l'orbe, mon adversaire décide de jouer un chemin vers l'exil en réponse sur ma Titania: Que se passe-t-il? Mes jetons arrivent-ils en jeu ou non?
Merci d'avance!!!
 

___________________

 

Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Samedi 21 Mars 2015 à 23:38


A chaque fois que tu active la capacité de l'orbe, en tant que coût tu sacrifie un terrain.
A chaque fois que tu sacrifie un terrain, il est mis au cimetière depuis le champs de bataille.
Cela déclenche à chaque fois la capacité de Titania.
Les capacités sont donc en pile quand ton adversaire joue chemin vers l'exil sur Titania.
Le fait de retirer la source d'une capacité ne retire pas la capacité de la pile.
A la résolution des capacités, tu auras donc bien un jeton par terrain sacrifié.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

Zeon

Avatar de Zeon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2009
43 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Zeon le Dimanche 22 Mars 2015 à 10:44


Merci bien!
 

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi