Paume contre Paume

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 12 Mars 2015 à 13:09


Bonjour
J'aimerais avoir des éclaircissement sur une situation de jeu

Je dispose de 4 mana, dont 2 sources rouge et 2 sources  blanc
et je joue un Boros charm sur mon adversaire en choisissant de lui infliger 4
Il joue alors une Deflecting palm en choisissant comme source le boros charm pour que celle-ci m'inflige 4

Je possède en main également une deflecting palm
Est-ce que j'ai le droit de la jouer en choisissant comme source la déflecting palm pour que ce soit la mienne qui inflige finalement 4

Bien cordialement

Liehos
 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/06 à 15:44
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 12 Mars 2015 à 13:13


tu as tout a fait le droit oui
a la resolution de ton deflecting palm, cala créera un effet de prevention qui remplacera les 4 blessures du deflecting palm adverse par "aucune blessure ne t'ai infligée a toi et ton deflecting palm en inflige 4 au controleur du deflecting palm adverse"

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 12 Mars 2015 à 13:14


d'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi