Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Jeudi 05 Mars 2015 à 16:03


Bonjour,

Je souhaite savoir si lorsque j'enchante une Académie tolariane ou un autre terrain non base avec Terrain fantasmatique, le terrain non base devient par exemple plaine. Outre le fait qu'il pourra produire un mana blanc, garde t il ses capacités ?

Même question pour Revendication par la mer sur par exemple une tour du reliquaire ou une Académie tolariane


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 05 Mars 2015 à 16:12


non si tu transformes un terrain non base en plaine il devient un terrain non-base: plaine avec pour seule capacité " : ajoutez  a votre reserve de mana"

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Vendredi 06 Mars 2015 à 10:30


Ok merci pour cette précision


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi