Générale Ecailledragons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Stygmata

Avatar de Stygmata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2015
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stygmata le Samedi 28 Février 2015 à 11:50


Hello,
quand je pose la Générale Ecailledragon sur le terrain, compte-t-elle pour 1 créature comme les autres que je controle ou non ?
Exemple : je controle déjà 2 créatures. Au début de mon tour, je pose la générale. A la de fin de mon tour j'ai un renforcement +3/+3 (car je controle 3 créatures dont la générale), ou +2/+2 (si la générale ne compte pas) ?
Merci de la réponse !!Générale écailledragon


Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Samedi 28 Février 2015 à 11:52


C'est le nombre de créatures engagées qui compte. Donc si la générale est engagée d'une façon où d'une autre à la fin du tour où elle est arrivée, elle comptera, sinon non.


xiaomayi

Avatar de xiaomayi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2014
520 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xiaomayi le Samedi 28 Février 2015 à 12:45



sur le principe oui elle compte comme une créature car sinon ce serait écrit pour chaque "autre" créature

Par contre, seules les créatures engagées comptent et elle aura le mal d invocation donc tu devras l engager autrement qu en attaquant si tu souhaites qu elle compte à son tour d arrivé


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi