"mettre en jeu" et "quand cette créature arrive en jeu"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Jeudi 19 Février 2015 à 19:24


Bonsoir,

Alors voila ma question : je "met en jeu" une créature quelconque sur le champ de bataille avec, par exemple, une fiole d'aether.  Si cette créature possède une capa déclenché "quand cette créature arrive en jeu…"
est-ce que celle-ci se déclenchera ? Autrement dit, la créature "arrive"-t-elle en jeu ?
Merci
Pugno78


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 19 Février 2015 à 19:25


oui si tu la mets sur le champ de bataille, elle arrive sur le champ de bataille

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pugno78

Avatar de Pugno78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pugno78 le Jeudi 19 Février 2015 à 19:30


merci molodiets !
A plus
Pugno78


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi