Tomborage cumulatif ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RastaBobby

Avatar de RastaBobby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RastaBobby le Mercredi 11 Février 2015 à 23:32


Bonjour,
Une question toute bête, mais si je pose 2 Tomborage se cumulent-ils? (l'adversaire s'il est ciblé les 2 fois doit-il retirer 2 cartes de son cimetière, et s'il ne le fait pas puis-je piocher 2 cartes?)
Merci beaucoup !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 12 Février 2015 à 00:03


Tomborage

C'est une capacité déclenchée donc si tu as deux tomborage, chaque capacité va se declencher au debut de ton entretien (tu devras alors cibler un adversaire pour chaque capacité) et se résoudre independament de l'autre. A chaque résolution, un adversaire pourra exiler une carte d son cimetiere ou ne pas le faire.

Au final avec 2 tomborages, tu piocheras 0, 1 ou 2 cartes

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

RastaBobby

Avatar de RastaBobby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RastaBobby le Jeudi 12 Février 2015 à 00:07


Merci beaucoup !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi