morph ou manifest + bile blight

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 10 Février 2015 à 19:40


Bonsoir

Je possède 2 créature sous forme de mue ou  sous forme de manifestation.
Si un joueur joue la carte bile blight sur la mue ou sur la manifestation , les deux token gagnent-ils bien tous les deux -3/-3 et vont-ils bien donc au cimetière

Cordialement

 


Oneillll

Avatar de Oneillll

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2013
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oneillll le Mardi 10 Février 2015 à 20:11


Bonsoir

Les créatures jouées en mue, ou manifestées n'ont pas de nom, elle ne peuvent donc pas avoir le même nom qu'une autre créature qui n'a pas de nom également.
Autre point, ces créatures ne sont pas des jetons/tokens, donc la carte Illness in the Ranks n'a pas d'effet sur eux par exemple.


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 10 Février 2015 à 20:13


d'accord merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi