Cumulation de capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Aheb

Avatar de Aheb

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2011
Dernière connexion : hier, à 20:29
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aheb le Mardi 03 Février 2015 à 09:59


Bonjour,

j'aurais voulu savoir si je possède une créature avec la capa "Dethrone" (ex Marchesa's Smuggler ) et Marchesa, the Black Rose mes créatures n'ont bien qu'une fois Dethrone ?

Merci d'avance.
 

___________________

"Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?
- Les connards ?
- S’il vous plaît ? "

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 03 Février 2015 à 10:02


702.104. Dethrone
702.104a Dethrone is a triggered ability. “Dethrone” means “Whenever this creature attacks the player with the most life or tied for most life, put a +1/+1 counter on this creature.”
702.104b If a creature has multiple instances of dethrone, each triggers separately.


Chacune des instances de la capacité se déclenche si la condition est vérifiée, tout comme l’exhalation par exemple ^^

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

tazzav

Avatar de tazzav

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2012
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tazzav le Mardi 03 Février 2015 à 10:08


non ils ont deux fois le dethrone :

extrait du gatherer :

 29/05/2014 If a creature has multiple instances of dethrone, each triggers separately.


Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mardi 03 Février 2015 à 10:18


détrôner est cumulable tout comme le débordement du Slivoïde crotale


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi