Power of Fire + Barbed Shocker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:22


Bonjour


Est-ce qu'il est possible de se faire du dommage à soi-même avec Power of Fire utilisant Barbed Shocker pour pouvoir se piger une autre main ?


Merci


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/01/2025

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:27


Bonsoir,

oui bien sur puisqu'il est question de "créature ou joueur". Et non d'adversaire.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi