Blocage de créature (initiative)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MagicPlayer21

Avatar de MagicPlayer21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicPlayer21 le Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:46


Bonjour à tous !
Voici ma question: Mon adversaire possède une 8/7 sans capacités et m'attaque avec. Je souhaite la bloquer avec deux créatures 4/4 possédant elles deux l'initiative. Est-ce que je détruit sa créature et garde les mienne ? Sinon que se passe-t-il ? Merci d'avance !


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:43


Salut, 

Tu peux bloquer avec les 2 4/4 initiative. Dans ce cas, on infligera d'abord les blessures provenant de créatures avec l'initiative, puis une fois que c'est fait, les blessures de sources sans l'initiative. 

Dans ton cas, pendant l'étape d'attribution des blessures d'initiative, sa 8/7 prendra 8 blessures et mourra, et ne sera plus là pour infliger les blessures de l'étape d'attribution des blessures normales, et tu garderas tes 2 4/4.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi