Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rehour

Avatar de rehour

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2013
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rehour le Mardi 20 Janvier 2015 à 16:40


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-27037-kolaghan-furie-lorage.html

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser le coup de précipitation de kolaghan depuis la zone de commandement.

Si oui donc il serait possible si elle est renvoyée en zone de commandement de la rejouer pour son coup de précipitation et donc d'avoir potentiellement un général coûtant toujours que 5 manas à jouer non??


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 20 Janvier 2015 à 16:52


Bonjour,

Kolaghan, la Furie de l'orage

Oui, tu peux utiliser la précipitation depuis ailleurs que la main, et non tu ne peux pas éviter ainsi les coût supplémentaires.

Le coût de précipitation est un coût alternatif qui remplace le coût de mana seulement. Les coûts supplémentaires (comme la "taxe du commandant") et les réductions de coût s'appliquent normalement. La précipitation peut être utilisée si tu lances la carte depuis ailleurs que la main, à condition :
  1/ d'avoir la permission de lancer la carte depuis cette zone par ailleurs ;
  2/ que cette permission ne t'impose pas un autre coût alternatif (comme "sans payer son coût de mana").
Les conditions sont remplies pour le commandant, donc il n'y a pas de soucis.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 20 Janvier 2015 à 16:53


Kolaghan, la Furie de l'orage
702.108a Dash represents three abilities: two static abilities that function while the card with dash is on the stack, one of which may create a delayed triggered ability, and a static ability that functions while the object with dash is on the battlefield. "Dash [cost]" means "You may cast this card by paying [cost] rather than its mana cost," "If you chose to pay this spell's dash cost, return the permanent this spell becomes to its owner's hand at the beginning of the next end step," and "As long as this permanent's dash cost was paid, it has haste." Paying a card's dash cost follows the rules for paying alternative costs in rules 601.2b and 601.2e–g.

Il est possible de lancer colargol depuis la command zone pour son cout de dash. A l'etape de fin il reviendra dans la main de son proprietaire, et pas dans la command zone

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi