Hello,
Un mot est capital ici, c'est le mot
cible. En effet, le texte de règle de la défense talismanique nous dit :
702.11b « Défense talismanique » sur un permanent signifie « Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ».
Et ce qu'est une cible :
114.1 : Certains sorts et certaines capacités demandent à leur contrôleur de choisir une ou plusieurs
cibles. Les cibles sont des objets, joueurs, et/ou zones que le sort ou la capacité affectera.
On en déduit que le
Pisteur Invisible ne peut pas être la cible d'un sort ou d'une capacité. Mais comme tu l'as mentionné, des sorts comme
Colère de Dieu ne cible pas, elle utilise le mot "Toutes". Les deux mots ne ciblant pas étant "chacun(e)" et "tous/toutes".
D'autres cartes pourront gérer le Pisteur, comme
Diabolic Edict qui force le contrôleur à sacrifier sa créature, ne la ciblant donc pas, ou alors
Council's Judgment qui est une carte un peu à part.