Frost walker + Bile blight

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:04


Bonjour
J'aurais une petite sur la bête Frost Walker

Si j'en possède deux sur le champ de bataille, et mon adversaire lance un bile blight en ciblant l'un deux. Que se passe-t-il ?

je dois certes sacrifier le premier vu qu'il est la cible d'un sort.
Mais le second meurt-il à cause du -3/-3, ou quand il a été sacrifié, il n'arrive rien au second ?

Cordialement

Liehos


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:33


Salut,

La capacité du marcheur se déclenche après qu'il ait été ciblé, elle va donc au dessus du bile blight sur la pile. Elle se résoudra donc avant. De fait, il meurt parce qu'il est sacrifié, et le second est épargné du fait que bile blight fizzle.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:46


d'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi