Grande maîtresse âmefeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Mercredi 14 Janvier 2015 à 02:20


je ne comprends pas bien le texte de cette carte:
... Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie ...



si je lance foudre? j'ai lien de vie?
Je ne contrôle pas la foudre, si?




 

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 14 Janvier 2015 à 02:38


si tu la lances alors tu la controles  (sauf si l'adversaire résout une Réquisition)
et oui une foudre qui a le lien de vie c'est 3 points de vie en plus pour toi si elle se résout

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi