shamane de la grande chasse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:28


Shamane de la grande chasse

Bonjour,
j'attaque avec cette carte et un token 1/1. Mon adversaire bloque la shamane avec une 2/2 et ne bloque pas le token. Est-ce que le token peut recevoir un marqueur +1/+1 après résolution des dégats?


Oneillll

Avatar de Oneillll

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2013
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oneillll le Dimanche 11 Janvier 2015 à 22:21


Bonjour,

Le token recevra son marqueur +1/+1 car toutes les blessures sont infligées simultanément, la capacité du shamane se déclenche et rejoindra la pile la prochaine fois tu recevra la priorité.
510.3. Troisièmement, toutes les capacités qui se sont déclenchées pendant l'assignation ou l'infliction
des blessures de combat sont mises sur la pile. (Cf. règle 603, « Gérer des capacités déclenchées. »)
510.4. Quatrièmement, le joueur actif reçoit la priorité. Les joueurs peuvent lancer des sorts ou activer
des capacités.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi