Équipement donnant la célérité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Samedi 10 Janvier 2015 à 15:37


Bonjour,
je viens de faire venir deux créatures qui n'ont pas la célérité, j'équipe bottes de piedagile sur l'une d'entre elle, puis je l'équipe sur la 2ème, seule la créature équipée peut attaquée?
Enfin, je le joue ainsi...
Merci d'avance pour vos réponses.


moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Samedi 10 Janvier 2015 à 16:20


La créature équipée seulement a la célérité. Si tu lui enlèves les bottes, elle perd la célérité.

Tu peux équiper les bottes sur une créature avec le mal d'invocation, lui faire faire , puis les équiper sur une autre créature pour lui donner la célérité, par exemple. Mais tu ne pourras pas les faire attaquer en même temps.

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Samedi 17 Janvier 2015 à 00:07


Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi