Question sur une interaction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Samedi 10 Janvier 2015 à 03:13


Elesh norn, grand cenobite
Marath, Will of the wild
Collier de basilic

J'ai Elesh Norn en jeu, mon adversaire dispose d'un Marath avec 3 marqueurs +1+1 sur lui, et un collier du basilic qui lui est équipé.

S'il retire un marqueur +1+1 de Marath pour infliger une blessure à Elesh Norn, que se passe-t'il ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 17:14
7899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 10 Janvier 2015 à 03:19


marath va mourir   puisqu'elle perd son marqueur et devient 0/0

Ensuite elesh norn va mourir en se prenant une blessure d'une source qui, selon les dernieres info connues, avait le deathtouch

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Samedi 10 Janvier 2015 à 13:15


Ok merci pour la réponse.

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi