Manifestation ~ Ephémères / Rituels

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Heliode

Avatar de Heliode

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heliode le Jeudi 08 Janvier 2015 à 16:54


La nouvelle capa de KoT, manifestation, nous propose de poser face caché des cartes du dessus de notre bibliothèque sur le champ de bataille sous la forme de jetons 2/2. Cette possibilité me semblait assez intéressante pour un deck basé sur le blink comme mon EDH Brago. Mais une question se pose alors : si je blink un sort d'ephemère ou de rituel que se passe-t-il ? Est ce qu'il va sur la pile pour s'y résoudre ou dans le cimetière sans avoir fait quoi que ce soit ? :/

Merci d'avance pour votre réponse ^^


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Jeudi 08 Janvier 2015 à 17:01


Il reste dans l'exil puisqu'il ne peut pas entrer sur le CDB

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Heliode

Avatar de Heliode

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heliode le Vendredi 09 Janvier 2015 à 08:02


Ok, merci de la réponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi