Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liori

Avatar de Liori

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2012
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liori le Mercredi 24 Décembre 2014 à 02:11


Bonjour à tous. 
Une grande question vis à vis de cette carte : Survivance du mal.
La carte indique que la créature possède la survivance jusqu'à la fin du tour. Est-ce que l'on peut en conclure que si la créature ciblé meurt, elle pourra encore bénéficier de l'effet si on lui retire le marqueur +1/+1 (avec un Vampire Hexmage par exemple). 

Donc en gros, sur un même tour, l'effet de survivance pourra-t-il se faire déclencher plusieurs fois ?

___________________

J'ai mangé le cœur d'un Koala et ai acquis sa force !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 24 Décembre 2014 à 04:36


non quand elle reviendra du cimetiere elle aura oublié avoir jamais eu la survivance

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Liori

Avatar de Liori

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2012
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liori le Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:16


Ok. Merci.
Je me disais bien qu'un palliatif à Mikaelus à 1 mana en éphémère ça serait trop fort ! :-{

___________________

J'ai mangé le cœur d'un Koala et ai acquis sa force !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi