Défense talismanique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

batito

Avatar de batito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2014
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batito le Mardi 23 Décembre 2014 à 14:42


Bonjour, 

Question simple :

Est -ce qu'une créature qui a la défense talismanique comme meurtrisseur de sagu est détruite par un rituel tel que mettre fin aux hostilités ?

Merci pour vos réponses.


Brume-Ondeblois

Avatar de Brume-Ondeblois

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
487 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brume-Ondeblois le Mardi 23 Décembre 2014 à 14:47


Oui il sera détruit, car mettre fin aux hostilité ne cible pas, et défense talismanique empêche simplement d'être ciblé par de sorts ou des capacités que vos adversaires contrôles.

___________________

Dc:
Thassa ; Alesha
Modern:
Faerie** ; Affi ; Knightfall

batito

Avatar de batito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2014
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batito le Mardi 23 Décembre 2014 à 14:49


Ok merci pour la réponse rapide.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi