Bonjour!
J'ai trouvé le point de règle qui répond exactement à ta question :
714.2 Toutes les cartes Magic utilisées dans la partie qui a redémarré au moment où elle s'est terminé,
dont les permanents hors-phase et les cartes Magic non traditionnelles sont de nouveau utilisées
dans la nouvelle partie, même si ces cartes n'étaient pas initialement impliquées dans la partie
redémarrée. Le propriétaire de chaque carte dans la nouvelle partie ne change pas, quelque soit leur
emplacement lorsque la nouvelle partie commence.
Exemple : Un joueur joue Souhait vivant, ramenant une carte de créature dans la partie
depuis l'extérieur de la partie. La partie est alors redémarrée. La carte de créature fera
partie de la bibliothèque de ce joueur quand la partie recommencera.