question sur Decree of Silence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zergot

Avatar de zergot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2013
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zergot le Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:54


Bonjour je possède Decree of Silence en jeu et mon adversaire joue un Supreme Verdic est ce que je met quand même un marqueur sur le décret?


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:01


Supreme verdict

Comme ton adversaire lance un sort, la capacité de ton décret se déclenche.
Lorsqu'elle se résout, le verdict n'est pas contrecarré à cause de sa propre capacité et comme ce n'est pas précisé sur le décret "si vous faites ainsi, mettez un marqueur...", tu mets un marqueur sec sur le décret
 

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

zergot

Avatar de zergot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2013
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zergot le Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:09


Oki merci 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi