Question sur Wrap in Vigor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Umit38

Avatar de Umit38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2014
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Umit38 le Mercredi 03 Décembre 2014 à 20:26


Bonjour,

Je joue  Wrap in Vigor dans mon deck elfes et je me demande si par exemple j'ai 6 créature qui ne sont pas morte ce tour-ci, et que je joue cette carte je pouvais rengrener mes 6 créatures ?

Merci

___________________

Modern :
R/G Ponza
Sun & Moon
Faire chier mon adversaire et un réel plaisir.

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 03 Décembre 2014 à 21:27


Bonjour,

Oui, chaque créature que tu contrôles aura un bouclier de régénération jusqu'à la fin du tour. Pour chacune d'elle, si elle devait être détruite ce tour-ci, son bouclier de régénération est utilisé à la place (elle est engagée si elle est dégagée, retirée du combat si elle attaque ou bloque, et les blessures qui sont marquées sur elle sont retirées).

L'utilisation du bouclier de régénération s'appelle aussi "régénérer", mais Wrap in Vigor emploie le mot "régénérer" dans le sens de "placer un bouclier de régénération".


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mercredi 03 Décembre 2014 à 21:30


La régénération de X créé un effet de remplacement qui empêche la prochaine destruction de X durant le tour.

Tu as donc tout intérêt à régénérer tes créatures avant leur destruction, sinon il n'y a pas d'intérêt.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi