Envoyé par luang69 le Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:16
bonjour,
je me demandais ce qu il pouvait bien se passer quand un joueur cible la Toupie de divination du sensei avec n importe quel sort, peut on jouer sa capacite en reaction qui l engage et la met alors sur le dessus de la bibliotheque?
cette carte devient alors quasiment indestructible non?
Envoyé par molodiets le Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:39
c'est bien la force de la toupie de pouvoir "disparaitre" en réponse a un sort qui souhaiterait la gerer. En contrepartie, il est possible de la gerer en réponse a l'activation de sa deuxieme capacité ou avec Poigne krosiane (voire avec le fateseal de Jace, le sculpteur de l'esprit)
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.