Eidolon of the Great Revel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

blueplanet

Avatar de blueplanet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blueplanet le Mardi 28 Octobre 2014 à 22:42


Hello,

Si Eidolon of the Great Revel est en jeu mon adversaire lance un sort de 3 manas ou moins et je le contre. Il se prend les 2 points de dommages. Car son sort à été lancé?

Merci

___________________

Salut à toi !!!

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 28 Octobre 2014 à 22:47


oui (et pour peu que ton contre coute moins de 4 tu vas prendre aussi)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

blueplanet

Avatar de blueplanet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2003
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blueplanet le Mardi 28 Octobre 2014 à 22:47


Merci

___________________

Salut à toi !!!

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi