je viens de pensez a 2 question supplémentaire qui me trotte dans la tete.. un arbitre ma déja répondu pour la 2em mais helas il me faut une preuve écrite ou certaine personne ne me croiront jamais xar je ne peux pas emporter un arbitre partout xD.
1) j'ai
Cadran solaire de l'Infini sur la table
pendant mon tour je joue un sort et mon adversaire décide de le contrecarrer en réponse j'active le cadran
1. on reprend nos sort dans nos main?
2. nos sort sont exilé ?
question 2)
j'ai
Contrée ensorcelée sur la table je joue en edh. mon général
Animar, Âme des éléments
je pose l'enchantement je joue animar gratuitement !
si on me tue animar 3 fois ou 20 fois es que je peux le relancer gratuitement ou es que je dois payer les cout supplémentaire ?
un arbitre ma dis que je pouvais le relancer gratuitement un peux comme
Thraximundar et
Orage sur le toit.
merci.