Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 18 Octobre 2014 à 20:31


Salut,

Mon adversaire décide de payer le coût de mue d'une carte X, en réponse je joue stifle en la ciblant. La carte est-elle retournée et la capa contrecarrée? Ou la carte reste face cachée et la capa contrecarrée (ce qui me semblerait étrange mais je préfère avoir confirmation)?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 18 Octobre 2014 à 20:35


retourner une carte avec la mue est une action spéciale qui ne passe pas par la pile et ne peut donc pas etre contrecarrée.

Si la créature a une capacitée qui se déclenche quand elle est retournée par contre tu peux jouer stifle (mais elle sera déja retournée)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 18 Octobre 2014 à 20:59


En effet j'ignorais que retourner une carte ne passait pas par la pile, ça règle la question.

Merci !

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi