Capitaine prééminent + Aéronaute kor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Titan32

Avatar de Titan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2011
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Titan32 le Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:04


Bonjour,

Je possède un Capitaine prééminent en jeu, et un Aéronaute kor dans ma main.

J'attaque avec le Capitaine prééminent, et je décide grâce à sa capacité de mettre sur le champs de bataille l'Aéronaute kor. Suis-je autorisé à payer le coup de kick de ce dernier lorsque je le mets sur le champs de bataille de cette manière?

Merci d'avance.  


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:15


non, il faudrait le jouer pour ça

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Titan32

Avatar de Titan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2011
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Titan32 le Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:19


C'est bien c'que j'craignais mais j'avais toujours un doute, merci pour ta réponse rapide!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi