mutilation contre créature protégées du noir ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

semirhage

Avatar de semirhage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par semirhage le Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:50


Bonjour , J'ai 4 marais ,si je joue une Mutilation ( rituel noir " toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous controlez .) les créatures protégées du noir prennent elles les 4 marqueurs -1/-1 ? 
Je pense que oui car ça ne cible pas ni n'inflige de blessure mais ...
Merçi pour les réponses , ça lèvera une grosse prise de tête avec mon pote


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:05


il faut mettre les liens des cartes dont tu parles:

mutilation

Ici tu as (presque) raison. Mutilation ne cible pas donc les créatures protégées du noir vont subir une baisse de caracteristiques. Ce ne sont pas des marqueurs. Ca ne reste pas au dela de la fin du tour. C'est pas Zénith de Noirsoleil

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

semirhage

Avatar de semirhage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par semirhage le Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:11


Merci pour la réponse rapide . 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi