Sword of War and Peace + Double strike

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:09


Bonjour,

j'ai une question sur la capacité de Sword of War and Peace

Si elle est attaché au Mirran Crusader et qu'il infflige des blessures de combat à un joueur est-ce que la capacité se déclanche qu'une fois ou deux fois (dû au Double strike) ?

Merci

 


Teys

Avatar de Teys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2014
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Teys le Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:11


Bonjour , la capacité de la sword se déclenche bien deux fois dû au double strike du mirran


gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:12


Merci hé bé ça pique ...


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi