Bonjour, plusieurs questions concernant les doubles cartes:
La fusion est-elle possible pour toutes les cartes doubles, comme
Peine // Souffrance qui n'a pas la règle fusion notée sur elle.
Ensuite, lorsque l'on utilise la fusion, dans quel ordre se résout les parties de chaque carte?
Par exemple, je joue
Donner // Prendre en fusion, puis-je mettre 3marqueurs sur une créature puis ciblé la même créature avec prendre et donc enlever au moins 3marqueurs; ou puis-je faire l'inverse, commencer par prendre puis résoudre donner?
Merci d'avance.