Hurlement de la horde

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sedatif07

Avatar de Sedatif07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2014
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sedatif07 le Mardi 30 Septembre 2014 à 17:20


Bonjour,

Petite question si je joue durant ma main phase 1 Hurlement de la horde puis je lance une phase d'attaque avec une créature. Durant ma main phase 2 je lance un sort de rituel.

Est-il copié une seule fois ou deux fois ?

Merci beaucoup.

___________________


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 30 Septembre 2014 à 17:22


La vérification de hurlement de la horde est faite à la résolution, donc une seule fois.

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi