Arrivée en jeu et artefacts ou terrains

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:03


Hello,

si j'ai un Garde des âmes en jeu et que quelqu'un a un Mutecaveau ou un Azorius keyrune, qu'est-ce qui se passe lorsque il le transforme en créature ? est-ce que ça déclenche la capacité de la gardienne ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:06


non , une transformation n'est pas une arrivée en jeu

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi