Lightning Greaves équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

onizuka100

Avatar de onizuka100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2011
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onizuka100 le Samedi 20 Septembre 2014 à 21:33


bonjour a tous.

je voudrais savoir une petite chose sur Lightning Greaves.

Si je sort 10 créatures et que je passe l'équipement sur mes 10 créatures es que je peux attaquer avec les 10 ou seulement celle qui porte l'équipement ?

___________________



tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tezzeretpowaa le Samedi 20 Septembre 2014 à 21:37


Seulement celle qui porte l'équipement. La créature qui a été équipé, puis ne l'est plus, perd la célérité et le linceul.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi