Blood Moon et arrivée de terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:33


Bonsoir,

Je voudrais être sûr de quelque chose, j'ai une Bloodmoon en jeu, mon adversaire joue Stomping Ground



Stomping ground arrive bien en jeu engagé a moins que l'adversaire paye 2 ? J'ai un doute
 

___________________



Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cochise_ le Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:03


Le 19/09/2014 à 21:33, Banana-Splitt avait écrit ...
Bonsoir,

Je voudrais être sûr de quelque chose, j'ai une Bloodmoon en jeu, mon adversaire joue Stomping Ground



Stomping ground arrive bien en jeu engagé a moins que l'adversaire paye 2 ? J'ai un doute
 

En effet, Il doit payer 2 points de vie s'il veut que son terrain arrive en jeu dégagé. En revanche il ne produira bien que du .

___________________

Notre site de Magic Compétitif avec plusieurs potes :
LE CONSORTIUM INFINI !
Nouveaux articles :
Guess Zoo's back ?
& Going green!

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi