Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

JasperSto

Avatar de JasperSto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JasperSto le Samedi 13 Septembre 2014 à 08:15


Hello 

Nid de frelons


J'ai 6 manas dégagés

Phase d'attaque, je défends, mon adversaire engage un polu monstrueux 8/8.
A la fin de la phase de déclaration des attaquants, je peux bien engager mes 6 manas dégagés pour jouer une corde d'adjuration qui va chercher un nid de frelon?

Phase de déclaration des défenseurs, je décide de bloquer avec mon nid de frelon. Le pauvre il se fait laminer par cette brave bête qu'est Polukranos, dévoreur de mondes.

Le nid est 0/2. Mais comme il se prend 8 blessures (même si 2 suffisent à le tuer), je mets bien 8 tokens et non pas 2? C'est bien cela?

D'avance merci !

___________________

...without music, life would be a mistake...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 13 Septembre 2014 à 08:33


pendant l'étape de déclaration des attaquants adverse, tu peux en effet engager 6 terrains pour jouer corde d'adjuration et mettre en jeu un nid de frelon depuis ta bibliotheque. Oui c'est cela.

 Le reste est juste aussi


 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

JasperSto

Avatar de JasperSto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JasperSto le Samedi 13 Septembre 2014 à 09:13


Okidoki, merci molodiets !

___________________

...without music, life would be a mistake...

JasperSto

Avatar de JasperSto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JasperSto le Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:16


Je re up mon propre sujet pour la même bêbête.

J'ai toujours pour nid de frelons sur la table.
Cette fois c'est un fanatique de xénagos avec le piétinement qui attaque.

Je crée 2 ou 4 token?

sachant que de toute manière je me prends deux dégats.

___________________

...without music, life would be a mistake...

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:24


Bonjour,

La plupart du temps, l'adversaire choisira d'assigner 2 blessures au Nid et 2 blessures à toi, donc tu ne créeras que 2 jetons.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi