Copie et declenchement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:18


Salut, si un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-21618-talrand-invocateur-celeste.html ainsi qu'un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-24978-mage-decho.html sont sur le champ de bataille.

Que je lance un rituel que je copie une fois avec le Mage D'echo. Combien Talrand permet il de mettre de "jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol" en jeu, 1 ou 2 ?

Autre possibilité, si un sort d’éphémère est lancé depuis un cimetière avec le flashback, permet il d'activer la capacité de Talrand ?


Ezexperience

Avatar de Ezexperience

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2010
1097 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ezexperience le Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:22


Les copies ne sont pas lancées, donc pas de déclenchement supplémentaire pour Talrand.

Ca fonctionne pour le flashback, puisque le sort est lancé.  Il n'est pas précisé qu'il doit l'être depuis la main pour déclenché la capacité de Talrand.

___________________

Pseudo cockatrice : Perseus
Pseudo MTGO : Saukko

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:32


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi