Dragon avaleur de mondes + Sarkhan le Fou

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Dinodow

Avatar de Dinodow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2013
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinodow le Dimanche 07 Septembre 2014 à 01:07


Dragon avaleur de mondes

Sarkhan le Fou

Bonjour 
J’ai utilisé la capacité « -2 » de Sarkhan le Fou il tombe donc à 5 de loyauté et un jeton 5/5, si je joue le dragon avaleur de mondes, les deux cartes sont retiré de la partie mais une fois le dragon au cimetière. 

-Sarkhan revient-il avec 7 marqueurs loyauté ? Ou avec 5 ? 
-Le jeton revient en jeu ? Ou il est détruit ? 

 


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Dimanche 07 Septembre 2014 à 01:31


Sharkan revient avec 7 marqueurs loyauté.
Le jeton cesse d'exister. (Il n'est pas détruit)

306.5b On considère que l’encadré de texte d'un planeswalker contient : « Ce permanent arrive sur
le champ de bataille avec sur lui un nombre de marqueurs loyauté égal à sa loyauté imprimée. »
Cette capacité génère un effet de remplacement (cf.règle 614.1c).

704. Actions basées sur un état
[...]
704.5d Si un jeton est hors phase, ou dans une autre zone que le champ de bataille, il cesse d'exister.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

Dinodow

Avatar de Dinodow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2013
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinodow le Dimanche 07 Septembre 2014 à 15:13


Merci 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi