"Appui de" et pile.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dieBrouzouf

Avatar de dieBrouzouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/08/2014
4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 04 Septembre 2014 à 17:46


Si mon adversaire joue un boggart mob qu'il décide d'exiler un gobelin et que je blast le mob en réponse, que ce passe-t-il?

a) on résout la destruction, puis le retour puis l'exil donc le goblin reste exilé.
b) on résout la destruction, puis le propriétaire du mob décide entre le sacrifier ou exiler un gobelin, il décide de le sacrifier, le gobelin reste sur la table et ne l'a pas quittée.
c) autre.

___________________

Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi