Sunken Field + capacité de dégagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Glaz

Avatar de Glaz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glaz le Mercredi 03 Septembre 2014 à 21:50


Mon adversaire joue un sort, j'engage un terrain enchanté par Sunken Field en réponse... ai je alors le droit d'activer une capacité pour dégager ce terrain et activer sa capacité une nouvelle fois en ciblant le même sort ? Un ami me dit que le sort doit être résolu après la première activation de la capacité donnée par Field

Merci pour vos réponses !


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 03 Septembre 2014 à 21:53


Salut,

Presque. Déjà, tu n'engages pas le field, mais le terrain, c'est lui qui a la capacité qui permet de contrer un sort. Cependant, tu as tout à fait le droit d'utiliser par exemple un elfe à charmille pour dégager la forêt auquel le sunken field serait attaché, pour l'engager de nouveau pour cibler le même sort.

Un sort ne peut être résolu qu'une fois que plus personne n'a rien à faire en réponse.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Glaz

Avatar de Glaz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glaz le Mercredi 03 Septembre 2014 à 22:11


Le 03/09/2014 à 21:53, Anastaszor avait écrit ...
Salut,

Presque. Déjà, tu n'engages pas le field, mais le terrain, c'est lui qui a la capacité qui permet de contrer un sort. Cependant, tu as tout à fait le droit d'utiliser par exemple un elfe à charmille pour dégager la forêt auquel le sunken field serait attaché, pour l'engager de nouveau pour cibler le même sort.

Un sort ne peut être résolu qu'une fois que plus personne n'a rien à faire en réponse.

merci ! je voulais être sûr... ce petit enchantement est décidément excellent


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi