Combat de Creature-terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Samedi 30 Août 2014 à 09:41


Salut je voudrais avoir des précisions sur les capacités qui permettent de transformer un terrain en créature par exemple http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-21160-koth-marteau.html que se passe t-il lors d'un combat si cette créature 4/4 subit 4 blessures? Le sort est annulé et il redevient un terrain ou le terrain est détruit ?


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Samedi 30 Août 2014 à 09:50


Jusqu'à la fin du tour, c'est une créature. Si elle a 4 d'endurance et qu'elle subit 4 blessures, dès vérification des actions basées sur un état, la créature sera détruite, qu'elle soit un terrain aussi n'y change rien.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi