Arpenteur et enbleme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Vendredi 29 Août 2014 à 23:22


Salut, je voulais savoir lorsque un arpenteur est mis au cimetière est ce que l'enbleme lié à une de ces capacité reste toujours actif ? Par exemple pour http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-22058-liliana-des-royaumes-obscurs.html est ce que si Liliana va au cimetiere on peut continuer à profiter "Vous gagnez un emblème avec « Les terrains que vous contrôlez ont '  : Ajoutez   à votre réserve de mana' »."

si l'enbleme reste actif, y'a t'il un moyen pour le joueur adverse de s'en débarrasser?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 30 Août 2014 à 00:29


Bonjour,

Une fois créée, une emblème reste active dans la zone de commandement. Il n'existe actuellement qu'une seule carte qui permet de s'en débarrasser : la dernière capacité de Karn libéré qui permet de recommencer la partie.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi