Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Mercredi 06 Août 2014 à 11:53


Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre assez étrange, mais peut-on jouer un sort s'il n'y a aucune cible possible, par exemple, puis-je lancer une jumelance sans qu'il n'y ait aucun éphémère ou rituel dans la pile ?

___________________



SturmLumlane

Avatar de SturmLumlane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2014
793 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SturmLumlane le Mercredi 06 Août 2014 à 11:56


Non, pour lancer un sort, il te faut une cible valide au moment du lancement du sort.
Cible qui peux devenir invalide avant la résolution cepedant, dans ce cas le sort est contré par les règles ,"fizzle" dans le jargon.

Impossible donc de lancer un jumelance alors que la pile est vide.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 06 Août 2014 à 11:56


Bonjour, 

Non, en aucun cas. Une cible légale doit être désignée. D'autre part, la jumelance ne peut pas se cibler elle-même.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Mercredi 06 Août 2014 à 11:59


Merci à vous deux, c'est très clair

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi