Question sur les marqueurs +1/+1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

etnise69

Avatar de etnise69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2013
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par etnise69 le Dimanche 03 Août 2014 à 23:42


Bonsoir, j'ai une petite question, je joue actuellement un deck rouge/noir aggro, avec des pillard beuglemort, et épreuve purphoros. Et je me demandais, si après avoir enchanté le pillard, cumulé quelques marqueurs +1/+1, si je régénère le pillard grâce à sa capacité, est-ce que les marqueurs reste ?

merci.


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Lundi 04 Août 2014 à 00:14


Oui les marqueurs restent. La régénération est un effet de remplacement, la créature n'est pas mise au cimetierre (ne quite donc pas le champ de bataille).

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

etnise69

Avatar de etnise69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2013
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par etnise69 le Lundi 04 Août 2014 à 00:17


A c'est cool ça ! Merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi