Capitaine prééminent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

JasperSto

Avatar de JasperSto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JasperSto le Dimanche 03 Août 2014 à 15:43


Hello

Surement une question bête mais bon...
J'ai sur le board un Capitaine prééminent et un jeton soldat.
J'attaque
Je peux donc mettre dans sur le champs de bataille un autre soldat de ma main.
Admettons que je mette un Elite de Boros

Est-ce que le bataillon se déclenche?

___________________

...without music, life would be a mistake...

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 03 Août 2014 à 15:48


Bonjour,

Non, ça ne marche pas, car attaquer = déclarer comme attaquant.
L'Elite de Boros arrive sur le champ de bataille directement attaquante, sans avoir été déclarée comme attaquante, donc sa capacité ne se déclenche pas.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi