question convocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Samedi 26 Juillet 2014 à 16:14


Bonjour, je me demandais si pour la convocation, on peut engager une créature qui est arrivée ce tour-ci et qui n'a pas la célérité.
Merci d'avance pour votre reponse


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 26 Juillet 2014 à 16:27


Bonjour,

Oui, c'est possible. Le mal d'invocation ne concerne que la déclaration des attaquants et les capacités activées avec  ou  dans leur coût.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi