Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:13


Plop les gens,

Pour être sûr, Ensoul Artifact peut-il enchanter un artos qui est déjà une créa ?


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:36


Oui

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:48


ok thx


mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Lundi 01 Septembre 2014 à 22:01


Question subsidiaire : que se passe-t'il / est-ce possible si j'enchante un équipement équipé ? Admettons que j'ai une créature quelconque 1/1, je l'équipe par exemple avec  Bonesplitter et derrière j'enchante cet artefact. 


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 01 Septembre 2014 à 22:06


Bonjour,

Oui, c'est possible d'enchanter un équipement avec Ensoul Artifact. Un équipement qui est une créature ne peut rien équiper, donc si l'équipement ainsi enchanté est attaché à une créature, il s'en détache automatiquement.


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Lundi 01 Septembre 2014 à 22:10


Tu peux enchanter un équipement avec ensoul artifact, mais par contre il ne pourra plus équiper la créature.

301.5c Un équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature. Un équipement
qui perd son sous-type « équipement » ne peut pas équiper une créature. Un équipement ne peut
s'équiper lui-même. Un équipement équipant un permanent qui est illégal ou qui n'existe plus
devient détaché de ce permanent, mais reste sur le champ de bataille. (Il s'agit d'une action basée
sur un état. Cf. règle 704.) Un équipement ne peut pas équiper plus d’une créature. Si un sort ou
une capacité devait faire qu’un équipement équipe plus d’une créature, le contrôleur de
l’équipement choisit laquelle il équipe.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi