Contrer une carte avec un coût supplémentaire ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deulinoss

Avatar de Deulinoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2013
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Deulinoss le Dimanche 06 Juillet 2014 à 20:19


Bonjour a tous !

Aujourd'hui, j'ai un petit soucis, j'ai contrer la Supposition au hasard d'un ami avec Rupture de sort, la question étant, est ce que le coût supplémentaire doit être tout de même payer? Et donc doit-il tout de même ce défaussé d'une carte sans en piocher ? La question ce poser également pour la carte Jet, qui demande le sacrifice d'une créature.

Voila, merci de vos réponse !  

___________________

"Parfois, le Cannonier peut etre un vrai boulet ..." .Jet

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 06 Juillet 2014 à 20:30


Oui, car il paye le coût au moment auquel il lance le sort et non lorsqu'il se résout, tout comme le coût de mana.
Par contre, pour Victimize, si le sort est contré tu n'as pas besoin de sacrifier de créatures car le sacrifice n'est pas un coût supplémentaire.

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi