Grenouille et Flammes.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Peyko

Avatar de Peyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2013
247 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peyko le Samedi 05 Juillet 2014 à 10:57


Bonjour à tous

On a un bête quelconque déclarée attaquante, sur notre board, un cercle de flammes, on décide de jouer transformation en grenouille sur la bête qui n'a pas de protection et l'adversaire n'a aucune réponse.

Résultat des courses ?

J'aurais dit :
Créature déclaré attaquante déclenche l'effet de cercle de flammes qui va en pile, on y répond avec la transformation, cette dernière ce résout, le cercle de flamme lui colle 1, il perd sa bête, right ?

Merci d'avance et bonne journée !

___________________

"Elle a compris la vilaine frisée, ont va partir faire des quêtes pour entretenir vos grosses miches, alors la morue elle dit merci et elle ferme sa boîte à caca." - Perceval.

"Ouaais, il venez c'la péter avec sa p'tite flamèche, PAF, un grand coup de masse dans sa tête [...]" - Grudu.

"Tatan, elle va m'emmener à la mer .... Pour me noyer" - Kadok.

"Ah mais c'est ça l'odeur, mes bûchers !!" - Léodagan.

"MECREAAAAAANT" - Bohort.

"Vous en avez tué combien ?
Bah je sais pas compter.
Non mais montrez, avec vos doigts !
*regarde*
Non mais attendez ça fait vachement plus que mes doigts." - Grudu.

Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Samedi 05 Juillet 2014 à 11:08


Bonjour
right !
La blessure va en effet en pile et la "grenouille" n'étant que 1/1, elle meurt quand la blessure du cercle se résout.
Note que les blessures sont présentes jusqu'à la fin du tour, tu peux donc attendre que la blessure soit appliquée et ensuite transformer en grenouille, la créature a toujours sa blessure du cercle et donc meurt lorsqu'elle est transformée en 1/1.


Peyko

Avatar de Peyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2013
247 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peyko le Samedi 05 Juillet 2014 à 11:11


Le 05/07/2014 à 11:08, Maxels avait écrit ...
Note que les blessures sont présentes jusqu'à la fin du tour, tu peux donc attendre que la blessure soit appliquée et ensuite transformer en grenouille, la créature a toujours sa blessure du cercle et donc meurt lorsqu'elle est transformée en 1/1.

Ah d'accord, je me demandais en fait si la transformation lui remettais ses stat sans prendre compte des événements autres (type cri de guerre etc).
Au top, ça marche, merci bien !!

___________________

"Elle a compris la vilaine frisée, ont va partir faire des quêtes pour entretenir vos grosses miches, alors la morue elle dit merci et elle ferme sa boîte à caca." - Perceval.

"Ouaais, il venez c'la péter avec sa p'tite flamèche, PAF, un grand coup de masse dans sa tête [...]" - Grudu.

"Tatan, elle va m'emmener à la mer .... Pour me noyer" - Kadok.

"Ah mais c'est ça l'odeur, mes bûchers !!" - Léodagan.

"MECREAAAAAANT" - Bohort.

"Vous en avez tué combien ?
Bah je sais pas compter.
Non mais montrez, avec vos doigts !
*regarde*
Non mais attendez ça fait vachement plus que mes doigts." - Grudu.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi