Comment bloquer une créature ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 04 Juillet 2014 à 21:38


Bonjour

Si mon opposant m'attaque avec Auramancer est-ce que je peux le bloquer avec deux Agent of Stromgald et ainsi détruire sa créature sans que mes créatures aient besoins d'avoir des capacités en particuliers pour détruire celle-ci ?


Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 04 Juillet 2014 à 21:47


oui tu peux bloquer une créature 2/2 avec deux creatures 1/1 et elles vont toutes mourir
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi